Bébé a toujours besoin de cette assistance des mamans, et c’est pour cela que dans certains pays, les mamans restent clouées au lit durant un mois et demi après la naissance de bébé. Mais pour les mamans en activités, il y a plusieurs manières de porter bébé.
L’astuce de grand-mère
Les mamans de l’époque portent leur bébé dans leur dos avec un linge assez large pour couvrir bébé et l’étirer vers les épaules. Bébé se met donc contre le dos de maman et peut s’endormir, ou découvrir l’entourage comme sa maman. Le seul inconvénient est de ne pas voir son enfant qui peut être mal positionner des fois.
Du coup, cette méthode est rénovée par la conception des portes bébés, qui peut suspendre bébé dans le dos en toute sécurité, mais par le devant aussi tout en laissant libres les mains de maman. Aujourd’hui, nous pouvons trouver des porte-bébés évolutifs en posant un cousin pour mettre en confort la position de bébé. Et mieux encore, on a les landaus bébés qui ont le même concept qu’au temps de grand-mère, mais avec des positions différentes de bien porter bébé, tout en sûreté et sécurité.
Les poussettes bébés
Bébé peut se transporter dans sa poussette dès une poussette dès sa naissance. Le petit coussin à son intérieur peut servir de lit pour lui. Vous serez guidés par les conseils des experts du site pour trouver comment bien transporter bebe avec un cocoonababy et aussi la bonne manière d’adapter votre bébé à votre quotidien. Il y a différents types de poussettes que vous choisissez selon l’âge de votre bébé.
On a aussi le transat
C’est une sorte de coque parfaite pour un bébé de 6 mois au moins, quand bébé supporte la position assise. C’est vraiment de cette manière assise ou semi-assise que bébé se positionne dans le transat. Il peut aussi se positionner en inclinaison, tout en restant stable sur n’importe quelle surface que vous placer votre matériel.
Tout compte fait, un bébé ne pèse pas aussi lourd que cela, il suffit d’adopter la bonne tactique.